Les services de sécurité découvrent un pochon de boudins aux châtaignes à Limdor avant la venue du Premier ministre à St-Yrieix

Les journalistes du Platusseur accrédités auprès du Premier Ministre suivent les préparatifs de la visite de St-Yrieix.

Limdor

source : https://twitter.com/francklagier?lang=fr

Les palettes sont certifiées production locale. Il paraît même qu’elles viennent de la scierie Hivert de Bourdoux. Bourdoux, certes est en Dordogne, mais tout à côté de la frontière ! Ce que vous ne voyez pas sur la photo c’est le pochon de boudins aux châtaignes qu’une employée de Limdor avait mis au frais pour son déjeuner. Immédiatement repérés par le chien, les boudins ont subi une analyse poussée. Le Platusseur peut vous en donner le résultat : rien que du bon, du frais, du goûteux !

Il paraît que le premier ministre a demandé à ce qu’on revoit son programme. Au lieu d’aller déjeuner à Limoges, il demande à déjeuner à St-Yrieix. Il reste encore quelques pâtés aux pommes de terre du jeudi, et des boudins c’est tous les jours qu’on en produit.

Quant aux pommes, il a découvert la pomme de l’Estre. Et comme il a toujours son 108 Girodias dans la poche, il a de quoi les peler. Car il faut toujours peler les pommes du commerce.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s