Les enfants avalaient des dizaines de comprimés, les voisins appellent les pompiers

De jeunes enfants jouaient à la dînette, avalant des tas de tout petits comprimés. Les voisins inquiets ont appelé les pompiers.

Les parents ont été furax ! ces parents étaient des visiteurs « médicaux » d’un grand laboratoire de granules « homéopathiques ». Ils avaient donnés des boites de ces granules pour le jeu de leurs enfants.

Quand les pompiers sont arrivés accompagnés d’un médecin, ils leur ont crié : « mais ils peuvent en manger autant qu’ils veulent, aucun danger, il n’y a que de la farine et du sucre là-dedans « .

Écoutez un médecin homéopathe :

 » homéopathie? Dr Jean-Claude Karp: C’est un traitement préventif de toutes les infections de l’hiver, que ce soit la grippe saisonnière, les bronchites chroniques ou les rhinopharyngites. Il ne déclenche pas d’anticorps contre la grippe, en revanche, il améliore le système immunitaire: le médicament fait réagir l’organisme, stimule ses défenses. Le traitement n’a aucune contre-indication ni interaction avec d’autres médicaments. Le patient peut prendre un anti diabétique, un anti hypertenseur par exemple. Dans le cas du vaccin, il arrive que des personnes fassent des réactions. Leur système immunitaire réagit: dans les deux semaines qui suivent, elles se sentent plus faibles, développent des infections. Le traitement homéopathique est sans effets secondaires  » https://www.notretemps.com/sante/medecine-douce/grippe-saisonniere-homeopathie-alternative-possible,i72294

Les voisins auraient dû savoir ! ils n’auraient pas dérangé les pompiers !

Et bien figurez-vous que le pharmacien m’a proposé ce matin pour remplacer le vaccin anti-grippal un « vaccin homéo », Influenzinum. Ah le latin, y a pas à dire, depuis qu’on ne l’enseigne plus et que les curés ne font plus la messe en latin, c’est devenu vraiment populaire. Les Gilets Jaunes auraient dû réclamer le remboursement 100% des granules.

http://sante.lefigaro.fr/article/ce-que-contiennent-vraiment-les-medicaments-homeopathiques-contre-la-grippe/

Il y a pénurie de vaccin anti-grippal. Mais certains vous disent qu’il vaut mieux attendre une bonne grippe pour se vacciner naturellement.

Lisez sur le site atoute.

https://www.atoute.org/n/article327.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s