Le clavier à forme de volant qui est un volant. Enfin la sécurité routière !

On a pu lire que la limitation de vitesse à 80 k/h endormait le conducteur. Et un conducteur qui s’endort ça part dans les vaps et aussi dans le décors. Et il n’est pas rare que ça envoie aussi le conducteur et ceux qui le rencontrent ad patres.

Le Platusseur vous conseille de demander à votre femme/amie/maîtresse/maître etc etc si vous poussez des soupirs à réveiller un bœuf pendant la nuit et si vous ronflez comme un sénateur ou un escholier complètement jointé. Peut-être que vous faites des apnées du sommeil.

Mais dans tous les cas il y a une solution : s’occuper l’esprit en conduisant. Des chauffeurs routiers regardent la télévision en conduisant. J’ai vu l’installation sur un parking de St-Yrieix et la maréchaussée en a arrêté sur une de nos routes. D’autres des films porno. On peut aussi écrire des SMS, maintenant on n’est plus limité. Il faut en profiter. Il n’y a pas mieux pour rester éveiller.

Mais encore fallait-il pouvoir le faire dans le confort. Le confort est essentiel pour la sécurité routière.

Et bien, figurez-vous qu’un inventeur arédien a trouvé un truc merveilleux. La Sécurité Routière va certainement le certifier.

Il s’agit d’un volant qui porte les touches de votre clavier. Mais pas de ces trucs qui s’ajoutent sur le volant sans en suivre la forme. Non ! il s’agit d’un clavier ayant la forme d’un volant et qui est un volant. Au centre du volant vous disposez d’un touch pad (c’est de l’ingliche qu’on comprend même dans le PSY, on ne va pas faire l’insulte de vous le traduire, d’ailleurs on ne sait pas comment l’appeler en français). Pas de souris encombrante avec sa queue qui n’en finit pas. Et si vous avez un choc, merveille la souris couine avant que le ballon vous éclate à la tronche.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s