Une nouvelle entreprise arédienne : « Le french string »

Jean Cuounegre est un lecteur assidu du blog

http://saintyrieixlaperche.wordpress.com

et il n’a pas manqué le billet sur le dernier concours de la race limousine à Bourdelas.

https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2017/12/01/la-derniere-mode-chez-les-bovins-limousins-lors-du-concours-de-st-yrieix/

Pas besoin de dépenser des milles et des cents comme l’ont fait des élus de Normandie pour trouver le nom de leur « grande région », à savoir « Normandie » !

Ben couillon ! les impôts ça sert à quelque chose d’utile.

Notre Jean, il a immédiatement trouvé le nom de sa marque : « Le french string ». Il sait qu’il faut mettre de l’ingliche comme l’Edouard savait qu’il fallait mettre un peut de merde dans la politique. Allez vendre de « la ficelle française » ! Bien sûr, le Jean a décidé de ne pas fabriquer. « Ne rien faire, tout faire faire, ne pas laisser faire » telle est sa devise. C’est qu’il a suivi des études de Hautes Etudes Commerciales. Il ne va pas se mettre les syndicats à dos, les écolos à dos, les anti-esclavagistes à dos. Il a lu dans une revue, peut-être « Le Kapital », que les plus riches familles françaises sont celles qui font poser des étiquettes sur des produits fabriqués ailleurs (y c les étiquettes). Tout le monde a constaté qu’on trouve partout les mêmes « enseignes » commerciales. Il n’y a pas que les « noms de domaine » qui se vendent.

Bientôt vous verrez partout des enseignes « Le french string ». C’est ça la « french touch ».

Une inquiétude cependant : qu’un communicant de retour de la conférence de Barack Obama ce jour à Paris,

http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/01/barack-obama-a-paris-comment-les-napoleons-ont-reussi-obtenir-sa-premiere-conference-en-france_a_23293208/

ne conseille à notre Président de faire un « coup » (ah ! voici un terme entré dans le vocabulaire ingliche, mais c’est fini. Maintenant, on cause ingliche) de com’ en changeant les couleurs du drapeau français. Tout le monde sera d’accord. Ce logo France est quand même d’un autre âge. Est-ce que la SNCF n’a pas changé de logo ?

Résultat de recherche d'images pour "logo de la sncf"

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s