Un Jumilhacois déloge le Trump-Burger

https://fr-fr.facebook.com/Le-Plan-B-Comme-Burger-1569924213280426/

Avec l’arrivée de MacDo à Saint-Yrieix, avec Trump à la maison blanche, on pouvait penser que la multinationale éliminerait notre producteur local. Mais ce n’est pas le cas.

https://leplatusseur.wordpress.com/2016/11/10/le-trump-burger-arrive-a-saint-yrieix/

C’est que notre burgerman local dénommé « Le Plan B » comme Burger, est au plus près de la population. Il va au cœur des villages. Et change ses compositions souvent. Variété, Localité, Qualité.

Le Platusseur peut vous annoncer que Le Plan B revient début février. Le mercredi à Nexon, le jeudi à Ladignac, et le vendredi (et non plus le dimanche) à Jumilhac !

D’après notre correspondant à Washington et à la Tour Trump de New-York et de Saint-Yrieix,

https://leplatusseur.wordpress.com/2016/11/17/la-tour-du-plo-est-renommee-la-tour-trump/

il se pourrait que Trump s’intéresse au château de Bione, ce château à l’architecture Palladienne qui ressemble à la Maison Blanche comme le Duc de Bordeaux ressemblait à mon cul comme deux gouttes d’eau.  L’association des amis de la maison blanche aux USA connait le château de Bione. Elle nous l’a confirmé par courriel. Et nous pouvons vous en montrer la preuve. Tout le monde ne peut en dire autant de ses dires.

Peut-être que Trump va en faire son siège du château de Bione pour son entreprise de Trump-Burger pour faire la nique à MacDo. D’aucuns crient au conflit d’intérêt. Mais ce qui est bon pour Ford est bon pour l’Amérique, n’est-il pas ?

Mais déjà des manifestations monstres se sont produites à Jumilhac contre ce projet. L’affaire Fillon a occulté ces manifestations. Mais Le Platusseur fait son travail. Sans pub, comme le Canard enchaîné a fait le sien.

Certes Jumilhac est bien embêté avec le château de Bione. On s’attend à du rififi au sein du Conseil Municipal de Jumilhac.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Palladianisme

https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2014/06/27/que-va-devenir-le-chateau-de-bione-a-jumilhac-le-grand/

https://saintyrieixlaperche.wordpress.com/2014/07/23/sur-lavenir-du-chateau-de-bione-a-jumilhac-le-communique-du-dr-langevin/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s