Il n’y a pas que la porcelaine de Limoges à la Maison Blanche, il y a aussi les gants de Saint-Junien !

Le Platusseur vous l’avait dit avant l’investiture. L’effet Trump en Limousin. Et les Parigots ne vous en parlent pas !….Le Platusseur est un webzine sérieux. Et il est ouvert aux étrangers, dont les Occitans et les Bretons, les Grands Bretons et les immigrés établis en Amérique.

« Vendredi 20 janvier, Donald Trump a été investi 45e président des Etats-Unis d’Amérique. A ses côtés, son épouse, Melania Trump, portait un ensemble bleu Ralph Lauren. Ce dernier comportait des gants montant, fabriqués à Saint-Junien au sein de l’entreprise Agnelle. Fort logiquement, en fait.

Sauf qu’il faut procéder à quelques retouches sur cette dernière. Une course contre la montre débute : l’entreprise limousine, désormais au courant que les gants seront portés par Melania Trump, procède à ses ajustements le 15 et envoie deux paires aux USA le 16. Ils sont finalement récupérés suffisamment à temps et correspondent parfaitement aux attentes de Mme Trump.

Des dizaines de millions de téléspectateurs les verront ensuite le 20. »

http://www.lepopulaire.fr/saint-junien/economie/insolite/2017/01/23/les-gants-de-melania-trump-ont-ete-fabriques-a-saint-junien_12254019.html

Le Platusseur souhaite à l’entreprise Agnelle de Saint-Junien de ganter toutes les dames du Donald, les officielles et toutes les autres. Enfin l’entreprise Agnelle pourra rénover ses locaux qui nous sont apparus bien bien vétustes.

http://www.agnelle.com/

Et notre François, lui, a-t-il fait marcher la ganterie de St-Junien ?  En ce qui concerne Le Platusseur, son rédac-chef est fier d’avoir ganté son épouse à St-Junien.

Le Platusseur enquête auprès de ses dames.

La couleur bleue était annoncée à St-Yrieix dès septembre !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s