François Hollande candidat aux législatives 20à St-Yrieix ?

Nos journalistes du Platusseur ont suivi François Hollande hier et aujourd’hui en Corrèze. François a dit qu’il reviendrait en Corrèze. On peut le croire. Il avait promis qu’il y reviendrait tous les ans, et il l’a fait.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/01/06/la-nostalgie-de-francois-hollande-en-correze_5059070_4854003.html

Ancien Conseiller Régional du Limousin, ancien Député de la 1ere circonscription de la Corrèze, François Hollande va-t-il candidater aux prochaines législatives ? Personne ne vous en parle. Le François c’est un malin. Il a son idée. A Saint-Yrieix, le député-maire est élu comme un maréchal depuis de très nombreuses années. Et il est PS. Et il a dit lors de la dernière campagne des législatives qu’il ne se représenterait pas à la députation. Or en 2012, D. Boisserie a été élu avec 68.69 % des voix. Une circonscription en or. N’est-ce pas du sous-sol du pays Arédien que vient l’or de la couronne de France ?

Attendez-vous à savoir, aurait dit Geneviève Tabouis, qui passait ses vacances à Ségur-le-Château, pas loin de St-Yrieix …et en Corrèze, attendez-vous à savoir que le François va candidater à St-Yrieix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s