La « Tour du Plô » est renommée « La Tour Trump »

Le Platusseur est le premier à vous l’annoncer. La tour du Plô à St-Yrieix va être entièrement rénovée. Il était temps. Elle n’était pas aux normes HQE Haute Qualité Environnementale. Elle n’était pas isolée. Bien triste, cette tour tronquée, en vielles pierres.

Après le hamburger Trump, les assiettes en porcelaine pour la Maison Blanche, St-Yrieix aura sa tour Trump. Les Arédiens qui vont faire un pèlerinage à New-York pour voir au MET l’original du chef reliquaire d’Arédius, connaissent la tour Trump de Manhattan. Ils auront maintenant la leur à St-Yrieix. L’entreprise Trump va, contre l’affichage d’un grand panneau « Tour Trump » rénover la vieille tour du Plô, symbole du pouvoir dans la ville de St-Yrieix. Et pas un centime à payer.

 

Tout candidat à la présidence de la République française applaudira. C’est ainsi qu’on baissera les impôts et les déficits publics laissés à nos descendants.

On nous dit que la commune du Chalard est envieuse. Elle comptait bien sur l’entreprise Trump pour refaire sa tour médiévale.

http://lechalard87.blogspot.fr/2013/05/le-chalard-lisle-la-tour-le-pont.html

En attendant….

tour-trump-saint-yrieix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s