Les Arédiens participent à la journée Green Queen

Dans le PSY, les Britanniques ont entraîné la population arédienne au grand nettoyage pour célébrer les 90 ans de la reine des Grands Bretons.

Ainsi ce matin aux aurores, on a pu voir des jeunes et des moins jeunes nettoyer les abords du Couchou de ses merdes de chiens, éliminer les traces de pisse odorantes, récupérer des sacs en plastiques accrochés dans le cours de notre fleuve arédien.

Depuis que l’anneau de Jeanne d’Arc est revenu en France, les Arédiens sont plein d’espoir. Et l’espoir fait vivre. Bientôt ce sera l’original, le vrai, le seul, l’unique chef-reliquaire d’Arédius qui déambulera le long des rives fleuries et odorantes du Couchou pour aller devant la fontaine Saint-Yrieix, parée de ses plus beaux ex-votos, de ces petites culottes et autres guenilles bénites que les fidèles déposent pour voir leur vœux exaucés. Car ça fait longtemps qu’ils ne croient plus aux politiciens.

Le 21 avril, jour anniversaire de la reine, les ex-pats britishs du PSY iront sonner les cloches du Moustiers à la corde.

Le 12 juin, un pique-nique géant sera organisé sur les rives du Couchou, en même temps que le «Patron’s Lunch» de London.

 

http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/90-ans-de-la-reine-d-Angleterre-Elizabeth-II-un-pique-nique-geant-de-10000-personnes-organise-sur-le-Mall-a-Londres-en-juin-899995

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s