Le Platusseur vous l’avait dit : il faut chier à la Turc !

Dans nos écoles, à l’époque où elles n’étaient pas soumises au bouisiness, on n’avait pas de toilettes avec siège. C’était des toilettes à la Turc. Ah ce petit air frais qui passait sous nos fesses à la récrée dans les chiottes des casernes à St-Yrieix !

Maintenant qu’on nous a vendu des chiottes à l’anglaise, on nous apprend qu’elles provoquent le cancer et on nous vend un tabouret à chiotte pour avoir la position que nous avons quand nous chions dans les bois !

Et dire qu’on m’a obligé à construire tout un système pour que je ne chie plus dans mon bois de Bourdoux, mais que je chie à l’intérieur ! Et on me fait payer un impôt pour que l’Administration visite ce système. Un système qui pue. Et l’organisme financé par ma contribution n’y peut rien.

Le Platusseur conseille à ses lecteurs d’aller lire le blog :

http://blogs.univ-poitiers.fr/n-yeganefar/2013/02/10/le-charlatanisme-a-de-lavenir/

 

Laisser un commentaire

