Le Platusseur bientôt en version papier dans les soupermarquettes arédiens

Le Platusseur a entendu les plaintes des Arédiens. On ne trouve dans les soupermarquettes du PSY que des gratuits rédigés en anglais, comme The Bugle.

http://www.thebugle.eu/

Même les écolos réagissent quand ils lisent sur

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/creuse/creuse-local/2011/10/06/cet-anglais-a-cree-un-journal-et-il-en-vit_138214.html

« J’ai 330 dépôts. Je vais jusqu’à Saint-Yrieix-la-Perche. C’est une tournée de 2.000 kilomètres, ma voiture est presque morte. Là je suis au maximum, alors qu’il y a des lecteurs qui voudraient que je dépose plus loin ».

Alors Le Platusseur va mettre un exemplaire papier dans chaque soupermarquette. Le Platusseur favorise le vivre-ensemble. Les Arédiens devront se passer Le Platusseur après lecture. Ils pourront en discuter lors de leur promenade le long du Couchou ou autour de la fontaine de la Pissarote quand ils iront remplir leur pot-à-eau.

Pour cette idée géniale Le Platusseur a reçu le Grand Prix de l’ADEME, les félicitations de Ségolène Royal, le Poireau d’or de la Cop 21, mais pas un radis.

Laisser un commentaire

